Andrew a Gangbyon

Publié le par mu

Ce blog ne ressemble plus a rien, ca devient du grand n'importe quoi, un peu comme mon voyage quoi! Je vous avais laisse au moment ou je devais changer d'endroit a Seoul et aller loger chez Andrew a Gangbyon.  Je l'ai vu arriver de loin, tout petit et tout mignon, un modele reduit drole et athletique. Je me suis tout de suite sentie bien a Gangbyon. C'est a la fois vivant et residentiel.  C'est aussi un important centre de bus express, c'est notamment d'ici que je descendrai a Pusan et ou j'arriverai de Gwangju. Tres coreen. Tout ce dont je revais...

Je suis restee quelques jours chez Andrew, j'ai adore son studio de... voyons, oui, il devait bien faire 15 metre carre! C'est pas mal parce que je suis revenue logee recemment chez lui et comme c'est minuscule, ca me motivait a foutre le camp le matin, visiter Seoul et revenir tard le soir. Depuis que je suis au Koroot, j'ai vraiment du mal a m'arracher a son confort lenifiant. Enfin bref...

Andrew est vraiment quelqu'un de super, amusant, nature et plutot intelligent. Il m'a aussi appris deux mots d'americain populaire. On avait pris l'habitude de regarder la tele ensemble et un soir, en zappant, il est tombe sur Barbe Wire, avec la toujours tres elegante Pamela Anderson.  J'ai eclate de rire:
- you wanna a beer?
- And a Sloppy Joe!
On a passe le reste de la soiree a chercher la definition de sloppy joe sur wordreference, tres bon site de traduction on-line que je recommande vivement. Andrew m'a decrit le parfait beauf americain vetu d'un wife beater, avachi dans son canape avec sa biere dans une main, un sloppy joe dans l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article